Journée amicale à Villefranche sur mer (06)

Si vous voulez convier des modélistes à visiter une exposition ou participer à une manifestation, c'est ici. Si vous voulez rendre compte (succintement) d'une visite ou d'une participation, c'est aussi ici.
Répondre
Apache
Messages : 5
Enregistré le : 30 avr. 2015, 12:12
Localisation : 06
Contact :

Journée amicale à Villefranche sur mer (06)

Message par Apache »

Salut à tous,

le 4 décembre prochain, le Coucou Club organise une journée amicale à la plage des marinières ouverte à tous les types de bateaux : offshores thermiques et électriques, voiliers, etc.

Venez nombreux ! ;)
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Journée amicale à Villefranche sur mer (06)

Message par JiPeheL »

re...

Et que des photos et des vidéos soient faites (et me parviennent) pour que je puisse en incorporer dans une future édition de la vidéo que j'ai faite pour le stand de la FFMN au NAUTIC (https://www.youtube.com/watch?v=ElosCeqO-o8&t=207s).
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Apache
Messages : 5
Enregistré le : 30 avr. 2015, 12:12
Localisation : 06
Contact :

Re: Journée amicale à Villefranche sur mer (06)

Message par Apache »

Bonsoir,
si vous désirez des photos pour illustrer votre vidéo, je peux vous en fournir !

P.S : c'est moi qui vous ai fait la remarque sur YouTube.....
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Journée amicale à Villefranche sur mer (06)

Message par JiPeheL »

re...
si vous désirez des photos pour illustrer votre vidéo, je peux vous en fournir !
Avec plaisir. Je n'aurai pas le temps de refaire la vidéo pour le NAUTIC (quoique ?) mais si vous avez des images ou mieux des vidéos, je suis preneur : j'ai d'autres vidéos pour présenter éventuellement au public des facettes de notre loisir qui n'ont pas été incorporées dans la vidéo sur YouTube, par exemple la coupe "Anton" pour la vapeur, ou pour montrer des séquences plus longues des séquences de la vidéo ou encore pour illustrer la construction de modèles.

Puisque vous faites de l'offshore thermique, j'aimerai bien vous poser une question (en MP).
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre