LA FFMN expose au NAUTIC.

Si vous voulez convier des modélistes à visiter une exposition ou participer à une manifestation, c'est ici. Si vous voulez rendre compte (succintement) d'une visite ou d'une participation, c'est aussi ici.
Répondre
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

LA FFMN expose au NAUTIC.

Message par JiPeheL »

Bonjour à tous.

Le stand se trouve au bâtiment 2-1 emplacement D105 (près du bassin) dans la zone modélisme.
.
P1070466r.jpg
P1070466r.jpg (491.11 Kio) Vu 7028 fois
.
De dos, juste avant l'ouverture et en pleine discussion, le trésorier et le président de la FFMN.

On peut y reconnaître trois de mes bateaux, de droite à gauche : un F1 "Rocket Power 650 EP", le Queen et sur l'autre table mon 152VO "Half Devil"
Les deux autres 152 VO sont ceux de Jean-Pierre et Serge. Le bac ostréicole du Bassin d'Arcachon, à gauche, est aussi à Jean-Pierre.

Au fond, une série de SeaCret habillés (par Serge) aux couleurs de bateaux de la coupe America du temps où elle se disputait avec des 12m JI. Les voiles ont été refaites en mylar.

La vidéo que l'on aperçois sur la première image est aussi visible ici :
https://www.youtube.com/watch?v=ElosCeqO-o8&t=570s.

Le bassin (un peu petit pour y faire évoluer des modèles rapides).
.
P1070467r.jpg
P1070467r.jpg (490.13 Kio) Vu 7028 fois
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: LA FFMN expose au NAUTIC.

Message par JiPeheL »

Bonsoir à tous.

Ouf ! C'est fini. La fin de salon a été moins pénible que prévu sauf un crétin de vigile à la sorite. Dire qu'un tel individu a un QI d'huitre, c'est injurier les huitres. Mon racer F1 a aussi eu pas mal de succès mais comme je l'ai acheté en Chine (en fait livré depuis les Pays-Bas), Serge n'aime pas. :mrgreen: Le Queen a aussi été très apprécié.

Beaucoup de visiteurs ont regardé ma vidéo mais rarement en entier (on ne vient pas à un salon pour regarder la télé, ils regarderont sur YouTube) et on a effectivement vendu pas mal de petits kits si bien qu'on était en rupture sur le remorqueur cet après midi.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre