Aquavap à Goudargues le 1 er mai

Si vous voulez convier des modélistes à visiter une exposition ou participer à une manifestation, c'est ici. Si vous voulez rendre compte (succintement) d'une visite ou d'une participation, c'est aussi ici.
Répondre
Avatar du membre
Denis26
Messages : 81
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:22
Localisation : Lapalud 84840
Contact :

Aquavap à Goudargues le 1 er mai

Message par Denis26 »

bonsoir

ce dimanche devait avoir lieu une rencontre vapeurs et vieux gréements, reportée au 1 er mai en raison de mauvaises conditions météo, sur le plan d'eau de Goudargues dans le gard, pas loin de Bagnols sur cèze organisé par le club AQUAVAP

beaucoup ne pouvant changer la date, nous nous sommes retrouvés en petit comité, à faire naviguer de superbes maquettes, sans parler de la mécanique, j'ai été bluffé moi qui ai un peu de mal a terminer mon voilier, par tant de travail et çà fonctionne, très bien même

ici une chaudière et un moteur maison, excusez du peu, un autre bateau une chaudière qui fonctionne au charbon, un bateau a roues avec les pales articulées pour une meilleure propulsion, j'ai découvert un monde et ne regrette pas le voyage

https://goo.gl/photos/bU6UdETLsXnF97vv9 ici les photos de la journée

coté météo, une petite brise dans le sens du bassin, un bassin aux eaux cristallines, sans algues, ni le cygne vengeur qui l'année passée a décidé de couler un bateau, sous le soleil et les ombrages des olivier, il ne manquait que le chant des cigales

régalez vous
Répondre