PORTE OUVERTE DU CLUB DE MODELISME DE LORMONT

Si vous voulez convier des modélistes à visiter une exposition ou participer à une manifestation, c'est ici. Si vous voulez rendre compte (succintement) d'une visite ou d'une participation, c'est aussi ici.
Répondre
PHILIPPE-L
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2012, 15:54
Localisation : LORMONT

PORTE OUVERTE DU CLUB DE MODELISME DE LORMONT

Message par PHILIPPE-L »

Siège social :
21, RUE DU GENERAL DE GAULLE
33310 LORMONT
le samedi et le dimanche de 14h00 à 18h00

PORTE OUVERTE
Du 28/04/2012 au 01/05/2012 de 14h00 à 18h00


Les dirigeants :
Président : Maurice MOLINE
Trésorier : PHILIPPE LISSANDREAU
Secrétaire : Bernard GUILLON
Vice-président : Frederic CAGNIA

Nos activités
L’association a pour but de créer des répliques de navires existant , afin de donner le goût du travail manuel et de créativité dans une ambiance conviviale et diversifiée. Toute maquette construite par un adhérent est par la suite sa propriété une fois terminée. La cotisation pour l’année, assurance comprise s’élève à : Adulte : 35 € Ado de 10 à 18 ans : 25 €
Mot du président


vœux pour l’année 2012

Bonjour à tous, En ce début d’année alors que nos bateaux hivernent avant une saison que vous souhaite la plus agréable possible j’en profite pour vous adresser tous mes vœux pour l’année 2012 en mon nom et au nom du conseil d’administration. La tradition suppose la formulation de souhaits chimériques et la détermination de bonnes résolutions trop ambitieuses qui s’oublient dans les semaines qui suivent. Pour ma part, lucide, j’ai abandonné depuis longtemps ces décisions non tenues qui provoquent plus de sourires sarcastiques que d’admiration. l’année 2012 soit meilleur que l’année 2011 qui reste un bon cru, chacun applique ces quelques devises : contentons-nous simplement de faire partager sereinement notre passion loin des clivages, appliquons les bonnes pratiques, et respectons notre environnement, il nous respectera. Pour terminer n’oublions pas qu’une association ne vit que par l’implication et le dynamisme de tous. Bon vents à tous pour 2012. Cordialement Maurice MOLINE
Répondre