challenge Rhone/Alpes de l'Amitiés , classe M.

Si vous voulez convier des modélistes à visiter une exposition ou participer à une manifestation, c'est ici. Si vous voulez rendre compte (succintement) d'une visite ou d'une participation, c'est aussi ici.
Répondre
PAOLO73
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2014, 09:40

challenge Rhone/Alpes de l'Amitiés , classe M.

Message par PAOLO73 »

PONTCHARRA Voile RC.(38)
Le 9 Nov 2014 sur le plan d'eau des Lônes à Pontcharra (38), rencontre amicale voile rc Classe M (Challenge de l' Amitié Rhone/Alpes) , licenciés et non licenciés une seule exigence avoir un bateau dans la jauge (ou pas loin), pas de distribution de prix ,inscription libre et gratuite , au préalable simplement prévenir de la venue, avoir une assurance responsabilité civile . Accueil du matin à partir de 9h00, café croissant offert par l'organisation . Premier départ 10h00 , pose de midi casse croûte tiré du sac. Dernier départ 16hoo , les manches seront courues à suivre par série de trois avec une petite pose entre chaque. les râleurs et mauvais coucheurs ne sont pas invités , les règles de navigations seront appliquées , pour ceux qui les méconnaissent c'est l'occasion de se faire expliquer , avec la connaissance de 3 règles ont peu déjà se faire plaisir la , 4eme c'est la bonne humeur , plusieurs rencontres du challenge ont lieu chaque année dans le triangle de Valence-Grenoble-Lyon(environ)
Contact : 0689 198 005 laisser vos coordonnées ou adresse courrier Electronique , ou ici sur le forum
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: challenge Rhone/Alpes de l'Amitiés , classe M.

Message par JiPeheL »

Bonsoir.
Contact : 0689 198 005 laisser vos coordonnées ou adresse courrier Electronique , ou ici sur le forum
Traiter avec la messagerie privée du forum, qui est sécurisée. Ne jamais donner d'adresse de courrier électronique sur un forum, c'est le meilleur moyen de se faire spammer. :x :( et pas davantage de coordonnées autres qu'un numéro de téléphone portable.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
PAOLO73
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2014, 09:40

Re: challenge Rhone/Alpes de l'Amitiés , classe M.

Message par PAOLO73 »

l'adresse e-mail c'est pour ceux qui la connaisse , quand au nr de téléphone c'est un portable , et j'en profite je voulais mettre une photo , n'étant pas doué!...j'ai pas réussi ;)
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: challenge Rhone/Alpes de l'Amitiés , classe M.

Message par JiPeheL »

Bonjour à tous.

J'ai déjà expliqué à plusieurs reprises comment insérer des photos dans les messages mais ça n'apparaissait pas clairement. J'ai donc créé un nouveau sujet dans la rubrique idoine pour expliquer en détail comment faire :

viewtopic.php?f=9&t=775
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
PAOLO73
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2014, 09:40

Re: challenge Rhone/Alpes de l'Amitiés , classe M.

Message par PAOLO73 »

désolé pour la répétition , je suis un p'tit nouveau sur ce site , ayant "cliqué" sur Img en pensant que cela correspondait à image , je ferai mieux la prochaine fois... ;)
Fichiers joints
les Lônes , challenge RhoneAlpes.jpg
les Lônes , challenge RhoneAlpes.jpg (60.01 Kio) Vu 6557 fois
Répondre