Je me presente

Pour se présenter, discuter de modélisme naval ou d'autres choses, c'est ici. Attention nous sommes au Yacht Club. La camaraderie n''exclue pas une certaine tenue : les hurlements et les "engueulades" seront mal jugés, mais on peut prendre un verre au bar.
Répondre
larame
Messages : 27
Enregistré le : 31 juil. 2017, 09:59

Je me presente

Message par larame »

Bonjour,

je fais du modélisme naval depuis l'âge de 10 ans. C'est mon père qui m'a appris.

je fais différents bateaux en bois. Petit à petit, je me suis intéressé aux bateaux anciens à voile. Cela va des années 1900 à 1970. On fait nos bateaux avec l'aide d'un charpentier de marine a la retraite et membre du club.

Ce que l'on fait, ce sont des vieux-gréements et après, avec les copains du club, on va naviguer sur notre plan d'eau en toute tranquillité.

Je suis rendu a 25 modèles don 16 bateaux anciens à voiles.

Pour information, j'ai des copains qui ont fait partie de la fédé et qui l'on quittée, dégoutés par les petits arrangements entre les juges et les concurrents, de leur temps.

Moi ce truc, la fédé, j'en veux pas. Je reste comme je suis et plus heureux comme cela.

A+,larame
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Je me presente

Message par JiPeheL »

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Je me suis permis de corriger quelque peu votre message pour la facilité de compréhension. :lol:
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre