HUMOUR

Pour se présenter, discuter de modélisme naval ou d'autres choses, c'est ici. Attention nous sommes au Yacht Club. La camaraderie n''exclue pas une certaine tenue : les hurlements et les "engueulades" seront mal jugés, mais on peut prendre un verre au bar.
Répondre
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: HUMOUR

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, sa hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparut et lui demanda la raison de son désespoir. Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière. A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main :- Est-ce là ta hache ?, lui demanda-t-il.Le bûcheron lui répondit :- Non.Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent :- Est-ce là ta hache ?, lui demanda-t-il à nouveau.A nouveau le bûcheron lui dit: "Non".A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :- Est-ce là ta hache?- Oui !, lui répondit cette fois le bûcheron. Dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches. Le bûcheron rentra tout heureux à la maison.Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme se mit à pleurer, Dieu lui apparut à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin.- Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l'homme en sanglotant.Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras:- Est-ce là ta femme ?, lui demanda-t-il.- Oui ! hurla l'homme.Dieu, furieux, fustigea le menteur :- Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner !Le bûcheron l'implora :- S'il te plaît, Dieu, pardonne moi! Comment aurais-je dû répondre ? Si j'avais dit non à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j'avais dit non, tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit oui. A ce moment-là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison là que j'ai dit oui la première fois..."La morale de cette histoire ? Finalement, les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
gema1831
Messages : 314
Enregistré le : 10 oct. 2011, 20:33
Localisation : pas trop loin

Re: HUMOUR

Message par gema1831 »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: HUMOUR

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Pour mes amis Belges, j'ai trouvé celle-là qui va sûrement les faire réfléchir :lol: :

Un homme meurt sur la frontière linguistique.Quand il arrive au ciel, Saint-Pierre lui dit:
- Bon, votre vie sur terre, c'est pas terrible, pas souvent à la messe, un peu de blasphème (godslastering), quelques adultères (overspel) ; je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière linguistique, je vous laisse le choix entre l'enfer flamand et l'enfer wallon.
- Mais Saint-Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
- Eh bien l'enfer flamand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin (aalt), des petits diables très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
- Et l'enfer wallon?
- Eh bien l'enfer wallon, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits diables très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer wallon...
- Mais saint Pierre, c'est la même chose!
- Non, dans l'enfer wallon, un jour les diables sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en récup, un jour il ne découvre plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin.
25101
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: HUMOUR

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Faut pas embêter mémère... :lol:

Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: HUMOUR

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Comme je n'ai pas créé de fil politique, et que surtout, ce n'est pas la vocation de ce forum; j'ai pensé qu'il valait mieux mettre le lien que j'ai trouvé sur YouTube dans ce fil d'humour, d'autant plus que ça en est. Certes, ce sibethisier est un peu caustique, mais n'est-ce pas mérité ?


La vidéo a été retirée. Dommage que je n'ai pas eu le réflexe de la copier... En voilà une autre en remplacement :


Ah, j'allais oublier. Cette autre vidéo pourrait sûrement lui servir. :lol: :lol: :lol:

27695

Et vous pouvez aussi sourire avec celle là :
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: HUMOUR

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Encore une petite sélection ECOLE :
.
ecole3.jpg
ecole3.jpg (14.28 Kio) Vu 12180 fois
.
ecole4.jpg
ecole4.jpg (32.69 Kio) Vu 12180 fois
.
ecole1.jpg
ecole1.jpg (42.34 Kio) Vu 12180 fois
.
ecole.jpg
ecole.jpg (53.67 Kio) Vu 12180 fois
.
ecole2.jpg
ecole2.jpg (45.85 Kio) Vu 12180 fois
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: HUMOUR

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Petite sélection de celles que j'ai bien aimées CONFINEMENT :

.
Confinement raté...
Confinement raté...
déconfinement.jpg (49.66 Kio) Vu 12115 fois
.
Et c'est à cause de ça ?
Et c'est à cause de ça ?
courses.jpg (80.84 Kio) Vu 12115 fois
.
Déconfinement raté...
Déconfinement raté...
confinement.jpg (74.06 Kio) Vu 12115 fois
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: HUMOUR

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Encore une petite sélection en rapport avec l'actualité :
.
zoo.jpg
zoo.jpg (60.66 Kio) Vu 12022 fois
.
chat_fenetre.jpg
chat_fenetre.jpg (79.15 Kio) Vu 12022 fois
.
chat2.jpg
chat2.jpg (70.16 Kio) Vu 12022 fois
.
pangolin.jpg
pangolin.jpg (51.12 Kio) Vu 12022 fois
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
jofe
Messages : 17
Enregistré le : 16 avr. 2020, 10:50

Re: HUMOUR

Message par jofe »

OIP.jpg
OIP.jpg (33.71 Kio) Vu 11968 fois
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: HUMOUR

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Encore quelques images de circonstance...
.
réchauffement.jpg
réchauffement.jpg (103.9 Kio) Vu 11951 fois
.
changement.jpg
changement.jpg (92.84 Kio) Vu 11951 fois
.
cobalt.jpg
cobalt.jpg (108.33 Kio) Vu 11951 fois
.
heros.jpg
heros.jpg (77.39 Kio) Vu 11950 fois
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre