La métamatière et la prière

Pour se présenter, discuter de modélisme naval ou d'autres choses, c'est ici. Attention nous sommes au Yacht Club. La camaraderie n''exclue pas une certaine tenue : les hurlements et les "engueulades" seront mal jugés, mais on peut prendre un verre au bar.
Répondre
Avatar du membre
Denis26
Messages : 81
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:22
Localisation : Lapalud 84840
Contact :

Re: La métamatière et la prière

Message par Denis26 »

bonjour

quel rapport avec le modélisme?
Avatar du membre
jpl
Site Admin
Messages : 72
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:46

Re: La métamatière et la prière

Message par jpl »

Bonjour.

M. Claude de Bortoli, j'ai validé votre inscription car votre adresse IP est en France près de la frontière Suisse avec Free comme fournisseur d'accès et cela malgré un signalement pour spam.

Ce forum étant réservé à l'expression des modélistes navals, votre intervention est pour le moins inappropriée. Je vous prie donc de la retirer et de ne parler que de ce qui nous rassemble ici.

Faute de l'avoir fait sous 24 heures, votre inscription sera annulée et vous serez banni.
Avatar du membre
Jolibob
Messages : 70
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:42
Localisation : VOISINS LE BRETONNEUX (78960)

Re: La métamatière et la prière

Message par Jolibob »

Bonjour,

Il me semble que ce Monsieur a déjà sévi de la même manière sur un autre forum et a été immédiatement exclu …

Cordialement
Jolibob
campeur77
Messages : 36
Enregistré le : 04 juil. 2016, 17:05

Re: La métamatière et la prière

Message par campeur77 »

Bon,
J’ai lu attentivement le post de ce monsieur. Bon déjà, pas vraiment de rapport avec notre passion. Ensuite, j’avoue que même avec la plus grande volonté du monde, j’ai pas vraiment saisi l’ensemble de son charabia.
Avatar du membre
jpl
Site Admin
Messages : 72
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:46

Re: La métamatière et la prière

Message par jpl »

Bonsoir.

Après le message de Jolibob, il se confirme que ce monsieur, qui a probablement été bercé trop près du mur, est un spammeur. Il va donc être traité comme tel, sans attendre la fin de l'ultimatum.

Et effectivement, il a déjà sévi sur d'autres forums et pas seulement de modélisme. J'ai retrouvé sa trace et une réponse à son message (identique) que je ne résiste pas au plaisir de vous livrer, tant elle mériterait de figurer dans la rubrique "humour" :

Là, mine de rien, t'as mis la barre vachement haut.

Bon, je suis d'accord, affirmer que tu n'as pas l'eau et le gaz à tous les étages serait peut-être un diagnostic un peu prématuré mais, quand même, tu fais peur. Après avoir lu ce que tu as écrit, j'ai eu comme un petit moment de flou. Si, j'ai hésité entre mourir de rire tout de suite ou rester tétanisé de consternation. Finalement je me suis posé la seule question pertinente qu'on puisse se poser dans un cas aussi extrême: "Tout un congrès de scientologues défoncés à l'Ecstasy réussirait-il à être plus créatif que lui ?".

Depuis, je me perds en conjectures.
Répondre