Ils sont devenus fous.

Pour se présenter, discuter de modélisme naval ou d'autres choses, c'est ici. Attention nous sommes au Yacht Club. La camaraderie n''exclue pas une certaine tenue : les hurlements et les "engueulades" seront mal jugés, mais on peut prendre un verre au bar.
Répondre
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Ils sont devenus fous.

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Comme toutes les semaines, je suis allé faire les courses dans la grande surface près de chez moi hier matin (vendredi) et, stupéfaction, dans l'allée centrales, des alignées de palettes de pâtes, de farine, de riz, de semoule et d'huile, même pas déballées. Ce n'est tout de même pas la guerre ni un blocage général de la production et des livraisons...
.
Exemples :
farine.jpg
farine.jpg (163.12 Kio) Vu 7834 fois
.
pates.jpg
pates.jpg (174.5 Kio) Vu 7834 fois
.
Il y en avait six palette et la vendeuse qui faisait la mise en rayon m'a dit que c'était tous les jours. Idem pour les autres produits. et dans les rayons, beaucoup de conserves avaient disparu. Je n'ai pas fait attention si le rayon du ketchup et de la sauce bolognaise était aussi dévalisé...

J'ai vu dans un chariot au moins 20 kg de pâtes. C..s comme la Lune et jamais une éclipse. :mrgreen:

Si on est obligé de rester chez soi, que voilà une bonne occasion de se (re ?) mettre au modélisme naval. :lol: :lol: :lol:
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
serge
Messages : 265
Enregistré le : 21 juin 2011, 18:59
Localisation : neuf trois

Re: Ils sont devenus fous.

Message par serge »

Hello !
Voici deux photos envoyées
Non, cette photo ne date pas des années 40 mais d'hier à Rosny Sur Seine. Les gens font la queue de peur de manquer, malgré les deux camions de livraison. Soyons solidaires et responsables
La folie 3.jpg
La folie 3.jpg (270.17 Kio) Vu 7769 fois
Fichiers joints
La folie 4.jpg
La folie 4.jpg (223.02 Kio) Vu 7769 fois
Répondre