choix d'un modele

Tout ce qui concerne ce type de propulsion.
Répondre
pradel frederic
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2012, 17:24

choix d'un modele

Message par pradel frederic »

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ,je me presente frederic 46 ans de gaillac, modeliste avion depuis plusieurs années,je souhaiterais essayer le modelisme bateau et particullierement,les bateaux de vitesses.
voila ma question jais trié plusieurs modelles , et j'en ai garder 3 le modelle segad 1400kit, le formula hydro 1/8 le hydropower kat g2 graupner , toujours en 26cc je sais que le formula est equiper d'un moteur zenoha qui est tres solide(je men sert pour mes modelles d'avions).
pouvez me dire qu'el moteur sont monté sur les deux autres modelles, et pour info a votre avis qu'el modelle est le plus performant de ces trois la .
ensuite qu'el modelle du marché est le plus performant en 26cc .
je vous remercie par avance frederic
albertus
Messages : 243
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:57
Localisation : Soiron, Belgique
Contact :

Re: choix d'un modele

Message par albertus »

hello
La première chose à faire est de t'assurer que tu connais un plan d'eau où le thermique est autorisé, ce qui est rare
Si il est fréquenté par des modélistes, tu pourrais leur poser la question
En fait je ne sais pas si il reste beaucoup de modélistes pratiquant cette discipline sur ce forum
amicalement,
Albertus, du Pays de Herve, là où le fromage sent bon la vache
Avatar du membre
barbereau
Messages : 120
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:24
Localisation : Charente, près d'Angouleme

Re: choix d'un modele

Message par barbereau »

Bonjour !

Dictature des pécheurs et des citadins écologistes ???
0010.JPG
0010.JPG (89.87 Kio) Vu 9928 fois
Championnat de France(il me semble) vers 85/86, modélisme(à moteur ou à voile) strictement interdit aujourd’hui, rejeté dans un coin d'une ancienne sabliere , plein d'herbe et à peine assez grand pour le circuit FSR

Jolie pièce d'eau pourtant, et à l’écart de la ville
0002.JPG
0002.JPG (70.34 Kio) Vu 9928 fois
En pleine course !
pradel frederic
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2012, 17:24

Re: choix d'un modele

Message par pradel frederic »

pour le plan d'eau pas de probleme, c'est un plan d'eau privé qui apartient a un ami agriculteur,en pleine campagne apres quelques recherche ja retiens deux modelles qui me plaise le formula 1/8eme, et le sagad.
le formula est equipé dun moteur zenoha; quelq'un sait t'il qu'el est le moteur monté sur le segad? merci frederic
Répondre