ce we à Cabannes

Tout ce qui a trait à la "marine en bois".
Répondre
Avatar du membre
Denis26
Messages : 81
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:22
Localisation : Lapalud 84840
Contact :

ce we à Cabannes

Message par Denis26 »

bonjour

ce we rencontre amicale à Cabannes du coté d'Avignon, dans un cadre superbe

j'avais déjà vu ce bateau, mais pas en navigation, un régal et quel travail, je vous propose quelques images prises dans la journée, sous le soleil, plus Tuiga pour ses premiers bords, reste du travail, mais déjà j'ai réglé mon souci d'écoutes sous le pont, un tube de carbone, du rodoid, simple mais il fallait y penser

reste à trouver le bon centrage et peut être le lester légèrement, quelques centaines de grammes
Le fichier joint IMG_5323 r1600.jpg n’est plus disponible.
a venir un lien vers un album de cette journée, pas trop de photos, trop de soleil, et surtout la possibilité de naviguer non stop, sans se marcher dessus, dans la bonne humeur, et le respect des bateaux des autres

a refaire, accès au plan d'eau sportif avec un voilier mais faisable, parking sur place, de l'eau claire, mise à l'eau en plusieurs points, dont une plage pour ce beau voilier qui pèse quand même plus de 50 kg, une belle journée de modélisme
Fichiers joints
IMG_5323 r1600.jpg
IMG_5323 r1600.jpg (189.69 Kio) Vu 4679 fois
Carlos Mariano
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2018, 19:46

Re: ce we à Cabannes

Message par Carlos Mariano »

Salut les amis ; trés belle maquette
Avatar du membre
Denis26
Messages : 81
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:22
Localisation : Lapalud 84840
Contact :

Re: ce we à Cabannes

Message par Denis26 »

bonjour

quelques images https://photos.app.goo.gl/c8HD11fDVeq2gKQ2A de cette belle journée de modélisme, il y avait pas mal de petits voiliers, style Dragon, RG, Focus, mais aussi deux gros voiliers que je n'ai pas vu hélas naviguer, j'attends qu'ils me contactent pour en dire davantage
Répondre