Recherche circuit imprimé

Tout ce qui concerne la radiocommande, l'installation électrique à bord... et à l'atelier : du continu à 2,5GHz. De 1 pA à 500 A.
Répondre
Christ78
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2020, 16:40

Recherche circuit imprimé

Message par Christ78 »

Bonjour, je suis à la recherche du circuit imprimé (typon) pour le variateur de la revue RCMarine proposé par F.Giamarchi dont je n'ai pas le N°. Variateur avec relais et IC ZN409, 6 ou 12 volt et marche av et ar.
Cdlt Christ78
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Recherche circuit imprimé

Message par JiPeheL »

Bonjour.
Le ZN409 est obsolète et quasiment introuvable. De plus, ce circuit était principalement destiné à équiper les servos. De nos jours, on ne trouve pratiquement plus que deux références dont la plus répandue est le M51660L.
Acheté à l'unité, il vaut pas loin d'un euro et AMHA, il est plus économique d'acheter un servo bon marché (p.e. SG90) et d'en récupérer l'électronique.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Christ78
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2020, 16:40

Re: Recherche circuit imprimé

Message par Christ78 »

Ok ce n'est pas pour le réaliser car je les fait il y a bien longtemps et il fonctionne très bien . C'est juste que j'ai l'article mais incomplet . Je voulais le completer donc si quelqu'un là je suis preneur. Merci pour ta réponse, au moins je sais que je ne retrouverais pas de ZN409.Cordialement Christ78
Répondre