mon premier modèle bois

Ce que vous faites et que vous voulez présenter.
Répondre
Hervé
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2014, 08:20

mon premier modèle bois

Message par Hervé »

bjr à tous.

Bon, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai toujours fait des maquettes plastique, soit de camions américains, soit de navires de guerre ;)

Mais mon rêve depuis des année, sans oser me lancer, c est un bateaux en bois, enfin un truc de vrai, qui bouge et à qui je vais donner vie, :D :D enfin j'espère :oops:

C'est donc par hasard qu'un soir sur le net sur un site sans le nommer " le bon.... ", je tombe sur une annonce. Pas de chance, il est à 300 km de chez moi. J'appelle, j'explique mon cas, et la personne me répond : "No problème, demain je monte sur Poitiers, si ca vous dit, je vous l'apporte.". Je lui dit "Ok COOL...". On parle prix et le bien gentil monsieur me dit : "Moi, il faut qu'il parte ..... bla bla bla bon aller je vous le laisse à 20 euros". :lol: :lol: :lol: :lol:

Et me voila proprio d un yacht d' 1m10. Bon ok, il n'y a rien avec, tout reste à faire, mais je m'y mets et j espère pouvoir compter sur les conseils des membres .....

parce que la bonne nouvelle c est que je me lance dans ma rc sans aucune connaissance :lol: :lol: mais j aime les défis et je pence en avoir un de taille.......

Bon, assez de blabla.... voilà les photos

Bon, plus tard, mes photos son trop lourdes, sniffff.
Avatar du membre
Lagaffe
Messages : 35
Enregistré le : 21 juil. 2012, 20:02
Localisation : Brest

Re: mon premier model bois

Message par Lagaffe »

Pour 20 euros tu ne risquais pas grand chose !
Et pour la radiocommande, pas de souci on va te donner un coup de main.
Nous attendons les photos...
Le modélisme ? Tout feu tout flamme !
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: mon premier modèle bois

Message par JiPeheL »

Bonjour.

+ 1 au message de Lagaffe. ;)
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre