Un bonjour de GOUVERNAIL !

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
GOUVERNAIL
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2016, 11:34

Un bonjour de GOUVERNAIL !

Message par GOUVERNAIL »

Bonjour a toutes et tous.
J'ai 61 ans,seul,en invalidité conséquence de 3 AVC;;;je ne peux plus conduire,me lever ni marcher seul.
J'habite de Nord (dept 59) a Anzin,près de Valenciennes.
J'étais né pour naviguer,mes parents n'ont jamais voulus,je suis donc devenu conseiller financier,mais avec la mer et les bateaux dans la tète...encore maintenant.
Moniteur de voiles,tous les permis bateaux,hauturier compris.
Ne pouvant plus faire de bateau,je fais naviguer ceux que je construis,en bois,plastique,statique,navigant.
Je fais partie d'un club qui m'aide pour tout ce que je ne peux pas faire moi meme.
Je vais bientôt construire un FLOBART bois rc...n'ayant jamais fait de coque a clins,vos conseils seront les bienvenus.
Etant aussi "branché" mer et bateau" tout ce qui flotte et parle de mer m'interesse,nous pourrons donc aussi echanger la dessus.
ps:mon outillage est simple mais efficace...et je connais qaund meme quelque chose a la construction naval.

Bonjour a tout le forum,merci de m'acceuillir parmi vous !!
:D
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Un bonjour de GOUVERNAIL !

Message par JiPeheL »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout mes vœux de réussite pour votre projet de flobart, un type de bateau que l'on rencontre peu en RC.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre