Bonjour du Tarn

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Avatar du membre
Daron81
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2016, 11:24

Bonjour du Tarn

Message par Daron81 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis en retraite depuis un am maintenant (donc plus tout jeune) et habite le Tarn sud.
J'ai fait du modélisme étant jeune (voiture, planeur et classeM).

Je souhaite renouer avec ce hobby et je vais essayer d'attirer mes petits enfants dans cette discipline.

Je viens de trouver un plan de bateau (S65). Il ne me reste plus qu'à .......
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Bonjour du Tarn

Message par JiPeheL »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je souhaite renouer avec ce hobby et je vais essayer d'attirer mes petits enfants dans cette discipline.
Excellentes initiatives. :)

Je viens de trouver un plan de bateau (S65). Il ne me reste plus qu'à .......
Si c'est un plan de RG 65, cette série est très active et de nombreux modèles ont été construits. Avantage non négligeable, la course à l'armement n'a pas encore sévit gravement dans cette série. Il y a pas mal de régates, ce qui permet d'améliorer son pilotage. Et comme c'est un petit bateau qui rentre facilement dans le coffre de n'importe quelle voiture, ça permet d'en construire plusieurs et d'emmener les petits enfants pour naviguer en famille. :lol:
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
gema1831
Messages : 314
Enregistré le : 10 oct. 2011, 20:33
Localisation : pas trop loin

Re: Bonjour du Tarn

Message par gema1831 »

Daron81 a écrit : 02 juil. 2016, 11:38 ...
Je souhaite renouer avec ce hobby et je vais essayer d'attirer mes petits enfants dans cette discipline.
...
Bonjour à toi.

bienvenue sur le forum..

Si tu arrive à attirer tes petits enfants dans cette discipline, fais nous signe et dis nous comment tu y es arrivé car ça intéresse un grand nombre d'entre-nous! (pas seulement dans le cercle familiale, mais les jeunes en général)
Gema
Avatar du membre
Daron81
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2016, 11:24

Re: Bonjour du Tarn

Message par Daron81 »

gema1831 a écrit : 10 juil. 2016, 12:21
Daron81 a écrit : 02 juil. 2016, 11:38 ...
Je souhaite renouer avec ce hobby et je vais essayer d'attirer mes petits enfants dans cette discipline.
...
Bonjour à toi.

bienvenue sur le forum..

Si tu arrive à attirer tes petits enfants dans cette discipline, fais nous signe et dis nous comment tu y es arrivé car ça intéresse un grand nombre d'entre-nous! (pas seulement dans le cercle familiale, mais les jeunes en général)
Gema

Alors rendez-vous dans quelques années. Je pense qu'il s'agit d'un travail de longue haleine.
D'un autre coté, lorsque je les vois, c'est toujours dans un cadre loisirs/détente, alors, peut-être que ......

Qui ne tente rien n'a rien.

:roll:
Répondre