Présentation Apache

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Apache
Messages : 5
Enregistré le : 30 avr. 2015, 12:12
Localisation : 06
Contact :

Présentation Apache

Message par Apache »

Bonjour à tous,

je viens de m'apercevoir que je suis inscrit ici depuis avril 2015 et que je ne m'étais pas encore présenté !!!! :oops:

Alors moi c'est Pascal, 43 ans, dans le modélisme depuis 33 ans...début en avion VCC, puis bateaux rc thermiques, puis avions rc.

Je suis actuellement le président du Coucou Club à Villefranche sur mer dans les Alpes Maritimes.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Présentation Apache

Message par JiPeheL »

Bonsoir.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. :D

Bienvenue sur le forum. Vous allez pouvoir animer un peu la section "Modèles à propulsion thermique" qui n'est pas très active. Il faut bien reconnaître que le thermique devient de plus en plus difficile à pratiquer en raison de la pollution sonore, vraie ou supposée.

Pratiquant le racer électrique, je reconnais que le sifflement strident des moteurs électriques tournant à plus de 20000 t/mn est parfois plus pénible à entendre qu'un thermique doté d'un pot d'échappement efficace.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre