Un grand passionné

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
martin
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2016, 11:07

Un grand passionné

Message par martin »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Martin 30 ans et je suis originaire des cotes d'Armor,de Paimpol pour être précis.
Je suis modèliste depuis l'âge de 6ans environ, comme tous le monde, j'ai commencer avec des kits issu du commerce (snsm198,marignian...)
depuis l'âge de 14ans ,je construit sur plan mrb et autres(Abeille flandre 1/50, ODET 1/50 ...) mais maintenant je construits le pas commun...

J'ai lâché les maquettes quelques temps après un changement de région pour le travail(entre nevers et bourges), achat de la maison, les travaux et la vie professionnel(préparation automobile) qui me laissais plus assez de temps ...
Après un gros ras-le-bol , j'ai repris un travail qui me laisse du temps(pour moi,ma femme...) et c'est avec plaisir que je retrouve ma passion de toujours et je suis ravie de la partager avec vous tous! :D
Répondre