présentation nouveau adhérent

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
remorqueur56
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2017, 09:10

présentation nouveau adhérent

Message par remorqueur56 »

Bonjour a tous ;

je me présente jocelyn 63 ans retraité et passionné de modélisme depuis 20 ans sous toutes ses formes mais surtout maquettes navale et navigable.

J'ai construit un bateau de pêche le KERSIDANT puis le paquebot FRANCE : 1 an de travail mais je ne l'avais pas équipé de radiocommande ni connaissant rien en électronique cela na pas changé beaucoup et je compte bien sincèrement votre aide dans ce domaine car la j'attaque la maquette d'un remorqueur le ZWARTEE ZEE SES MESURES SERONT DE 0.90 DE LONG 6 0.15 DE LARG ET 0.37 DE HAUT; je veux mettre absolument le plus d'options réa liste ( lumières - lances incendie - corne de brume etc..... j'ai 63 ans et encore jeune dans la tête , chti d'origine avec tout ce que cela comporte amitié- sincérité - aime le contact humain et rendre service j'habite dans le Morbihan.

Merci de m'accueillir et je vous dis a bientôt.

JO
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: présentation nouveau adhérent

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Pour une fois de mon smartphone :mrgreen: .
... je compte bien sincèrement votre aide dans ce domaine...
J'ai créé ce forum pour ça. ;)
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre