Présentation

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Conquest80
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2017, 09:50

Présentation

Message par Conquest80 »

Bonjour à tous,
En premier merci de m'accepter parmi vous.
je suis un homme de 61 ans, donc jeune retraité, et je suis novice dans le modélisme naval (environ 2 ans). Je viens de finir une barge de débarquement Anglaise, le LCA "Landing Craft Assault" ( choix guidé par le coté relativement simple pour la construction d'un modèle navigant, pour un débutant comme moi). Je fais parti d'un club de modélisme à Amiens, le MYCP "Modèle Yacht Club Picard".
En ce moment je suis à l'étude pour essayer de réaliser une péniche chinoise. En fait, j'aime bien ce qui est un peu originale.
j'ai aussi un voilier, le SeaCret,(semi maquette) que j'aime bien faire naviguer sur les plans d'eau d'Amiens.
Voila un résumé de mes humbles connaissances dans le modélisme.
A vous lire.
Bien cordialement.
Avatar du membre
jpdes
Messages : 194
Enregistré le : 16 juil. 2011, 16:29
Localisation : Saint-Malo
Contact :

Re: Présentation

Message par jpdes »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Au plaisir d'échanger quelques astuces et tours de main pour construire quelque chose qui flotte à partir de presque rien!
Cordialement,
Jean-Pierre.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Présentation

Message par JiPeheL »

Bonsoir.

Bienvenue sur le forum.