Une petite présentation

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Krakite
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2018, 18:08

Une petite présentation

Message par Krakite »

Bonjour tous le monde,

Voilà donc que je vient de franchir le pas après quelques années d’hesitation vers le modélisme Naval

Jài 49 ans, j’habite dans les Hautes Pyrénées et je pratique le modélisme ferroviaire à mon échelle n’ayant pas beaucoup de place (Du Z)

Pas trop bricoleur faute de temps, je me suis procurer un bateau prêt à naviguer sur lequel je désire tout de même apporter quelques modifications perso et à la recherche d’info pour celà.

Je vous dit donc à de suite pour la suite et merci.
Modifié en dernier par Krakite le 19 mars 2018, 22:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Une petite présentation

Message par JiPeheL »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Ce sera avec plaisir que les plus calés d'entre nous vous répondront. les membres de ce forum respectent toutes les formes de modélisme et la meilleure preuve est le petit reportage que je viens de faire sur l'exposition de Montigny le Bx.

Il n'y a pas de honte à acheter du "prêt à naviguer", je le fais de temps en temps, même si je trouve plus formateur et plus intéressant de construire d'après plans. Améliorer un bateau "tout fait" ou un kit est déjà un pas dans la bonne direction. :)
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Krakite
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2018, 18:08

Re: Une petite présentation

Message par Krakite »

Oui c’est sûr mais pas le temps de m’intéresser à une construction donc je vais démarrer doucement avec mon Bismarck
Répondre