Ma présentation

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
ec 145
Messages : 4
Enregistré le : 25 juin 2012, 13:48

Ma présentation

Message par ec 145 »

Bonjour à tous.
J'ai actuellement l'âge de 16 ans et je me suis inscrit sur ce forum pour solliciter vos conseils sur ma réalisation actuelle.
Je suis passionné d'hélicoptères et j'exerce d'ailleurs ma passion dans l'hélico rc.
Mais pourtant cette passion a commencée par la passion du modélisme.
Tout jeune, je me promenais souvent avec mes parents au bois de Boulogne et je les suppliais à chaque fois d'aller voir les bateaux naviguer sur le lac.
Puis à l'âge de 7 ans, je me trouvais dans l'atelier de mon grand père et je remarque en haut d'une haute étagère un bateau, une vedette précisément.
Mon grand père m'a expliqué que c'était mon oncle qui l'avait construite à l'âge de 10 ans et que cela faisait maintenant environ 20 ans qu'elle attendait de pouvoir naviguer de nouveau.
Elle ne comportait alors à l'époque qu'un simple moteur, un accu et un gouvernail que l'on tournait à la main.
Gros coup de coeur, je m'en suis occupé, et je me suis retrouvé à l'âge de 9 ans avec une maquette navigante radiocommandée entièrement refaite par mes soins :)
C'était mon premier modèle rc et j'ai vraiment adoré cette réalisation qui m'a vraiment apprise la patience et la précision.
J'ai posté un sujet sur cette réalisation : vedette de secours car il me faut l'embellir d'avantage !
Avatar du membre
papylolo85
Messages : 210
Enregistré le : 24 juin 2011, 14:01
Localisation : MACAU (33)

Re: Ma présentation

Message par papylolo85 »

Bonjour Ec45
bienvenue sur le forum
@micalement Laurent
Répondre