Olgemaba

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
olgemaba
Messages : 8
Enregistré le : 24 sept. 2015, 13:17

Olgemaba

Message par olgemaba »

Bonjour a tous..
Un forum de plus qui a l'air tres interressant!.
Jai 45 ans, du gard, modeliste depuis longtemps..jai construit le jules verne en bateau et un hydroglisseur...
Puis je me suis orienté vers les sous marin...sur le forum soumarin.fr j'y presente dailleurs mes realisations...le nautilus et mon dernier l'hydrasub du film captaina america...tout en zinc...
Je pense que j'ai surement deja rencontrer certains d'entre vous lors de salons ou expos...teba est inscrit ici j'ai vu en parcourant un peu...je serais dailleurs a perpignan en fev 2016... Comme en nov 2014 !!..
Je me suis inscrit ici pour avoir des conseils de fab des fameux springer ! Pour initier simplement mon fiston au modelisme...j'ai donc recup le plan et suivi les conseils du modo (dans un post a un membre) pour la commande sur hobbyking pour moteur, controleur et lipo....
Bref...je compte sur vous pour cette petite realisation ! ;)
Modifié en dernier par olgemaba le 25 sept. 2015, 09:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
teba
Messages : 69
Enregistré le : 15 juin 2011, 08:12
Localisation : LE THOR - 84
Contact :

Re: Olgemaba

Message par teba »

Bonjour, :)

Bienvenue Olivier. :D
olgemaba
Messages : 8
Enregistré le : 24 sept. 2015, 13:17

Re: Olgemaba

Message par olgemaba »

rrrhhhoooo mimi !!! tu es partout !!!
vive la diversification pas vrai !!
Répondre