Règles d'utilisation :

Cet espace est réservé aux commerçants qui désirent faire connaître leurs produits et à donner des liens vers des fournisseurs peu connus de produits difficile à trouver.
Répondre
Avatar du membre
jpl
Site Admin
Messages : 72
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:46

Règles d'utilisation :

Message par jpl »

ATTENTION :
Comme indiqué dans l'en-tête, cet espace est réservé d'une part aux commerçants qui désirent faire connaître aux membres du forum et aux visiteurs les produits susceptibles de les intéresser et d'autre part, pour les membres, à donner des liens vers des fournisseurs qui n'auraient pas l'idée de venir spontanément ici proposer eux-mêmes leurs produits.

MAIS : ce lieu n'est pas une page de pub gratuite, les prix sont interdits, les annonces doivent être sobres (hors de question de dérouler un catalogue) avec une ou deux images dont le format maximum est de 800 x 600 pixels. Les annonces des commerçants devront me parvenir par courriel à bateaux.rc@free.fr leur projet d'annonce en vue de validation tant que je n'aurai pas donné ici un exemple de ce que je souhaite et un cahier des charges.

Aucune contrepartie financière n'est demandée sauf un lien sur leur propre site vers ce forum, avec la mention : http://forum.bateaux-rc.com : "Le forum du modélisme bateaux POUR les modélistes PAR un modéliste : tout (ou presque) sur le modélisme naval statique ou radiocommandé.", éventuellement avec le logo qui est libre de reproduction.

Pour les liens donnés par les membres, on se contentera de donner l'URL 'ou l'adresse si celui-ci ne dispose pas de site (*) et une énumération succincte des produits susceptibles de nous intéresser et à la condition expresse que ce fournisseur ne soit pas un commerçant largement connu dans le milieu du modélisme.

(*) Si un commerçant veut créer un site personnel, je peux l'orienter vers un prestataire compétent et aux tarifs sympathiques (contacts par MP ou courriel).
Répondre