Présentation

[IMPORTANT : A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE. Les comptes Gmail, Hotmail, MSN, Live, Yahoo, etc. et l'usage de proxy sont INTERDITS = FORBIDDEN ]. Vous trouverez ici les règles d'utilisation du forum et des informations sur le forum et le site associé. Si vous avez des idées pour améliorer cet outil de communication, c'est aussi ici.
virgile86
Messages : 24
Enregistré le : 28 août 2017, 11:47

Présentation

Message par virgile86 »

Bonjour a tous et merci pour l'inscription. Je m'appel Virgile j'ai 35 ans et je suis de la vienne. Je pratique le modélisme Rc voiture 1/10 et 1/8 tt depuis l'âge de mes 9 ans. J'ai toujours était intéresser par les maquettes navigantes mais je n'ai jamais sauter le pas. Aujourd'hui je parcours les forums a la recherche d'information pour débuter un projet car j'ai pas d'expérience dans la construction. Je suis fan des riva, je m'intéresse également au remorqueurs, ainsi qu'aux bateaux de servitude. Mon projet serai un riva ariston ou aquarama a plus grande échelle que le 1/10 car je trouve la navigation très réaliste. Dur pour débuter mais bon je me lance. Je suis preneur de toutes informations qui pourrons aider mon projet. Bonne journée a vous Virgile.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Présentation

Message par JiPeheL »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il y a de nombreux sites sur le net où l'on peut trouver des plans de bateaux et notamment celui que vous avez en projet. Allez faire un tour dans la rubrique "plans" où vous trouverez très probablement votre bonheur :
viewtopic.php?f=23&t=66