Présentation de jacouil33

[IMPORTANT : A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE. Les comptes Gmail, Hotmail, MSN, Live, Yahoo, etc. et l'usage de proxy sont INTERDITS = FORBIDDEN ]. Vous trouverez ici les règles d'utilisation du forum et des informations sur le forum et le site associé. Si vous avez des idées pour améliorer cet outil de communication, c'est aussi ici.
Répondre
jacouil33
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2017, 22:53

Présentation de jacouil33

Message par jacouil33 »

Bonsoir
J'ai 64 ans marié 1 fils et 2 petits enfants je suis handicapé suite à un accident très grave de moto je marche mais me déplace quand même difficilement mais j'ai mon fauteuil électrique qui me rend autonome, retraité depuis 2012 1 an après mon accident je fais du modélisme depuis + de 30 ans avec de nombreuses compétitions en voiture thermique et électrique échelle Piste 1/8 ième mais cela devient difficile physiquement ce qui me pousse à revenir au bateau, j'ai attaqué la construction de l'Océanic en 2014 puis laissé en plan car pas mal de soucis familiaux et d'autres priorités et comme j'ai mis un frein à la voiture et je me remet au bateau et d'abord finir l'océanic qui est un kit de chez new maquettes puis après construire le Mathilde complètement sur plan et j'adore travailler le bois normal me dirait vous pour un ancien menuisier.
Je vous solliciterez surement pour quelques conseils certe je ne suis pas débutant mais la marine c'est quand même particulier.
Bonne soirée à tous
Cordialement
Jacques
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Présentation de jacouil33

Message par JiPeheL »

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Vous aider sera un plaisir.

Bon vent. ;)
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre