Création de nouveaux sous-forums

[IMPORTANT : A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE. Les comptes Gmail, Hotmail, MSN, Live, Yahoo, etc. et l'usage de proxy sont INTERDITS = FORBIDDEN ]. Vous trouverez ici les règles d'utilisation du forum et des informations sur le forum et le site associé. Si vous avez des idées pour améliorer cet outil de communication, c'est aussi ici.
Répondre
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Création de nouveaux sous-forums

Message par JiPeheL »

Bonjour à tous.

Déjà trois 152 VO en construction en France et probablement quatre d'après camerone. Il m'a semblé que le moment était venu de créer un forum dédié à ces constructions. C'est fait depuis ce soir 16 septembre à 23h05. J'ai donc déplacé les trois sujet de construction de ces bateaux dans leur nouveau berceau. Ce rassemblement permettra de concentrer toutes les questions relatives à cette classe pour faciliter les recherches et la résolution des problèmes spécifiques... et peut-être aussi aider d'autre modélistes à venir nous y rejoindre, sachant qu'ils y trouveront à coup sûr les réponses aux questions qu'ils se posent. :D

Puisque le sondage sur la présence d'un forum spécifique pour les commerçants, malgré une faible participation, donne quand même un résultat très net en faveur de sa création, il est fait aussi. Avant d'y poster quelque chose, je demande de lire le mode d'emploi et de s'y conformer pour que ça n'y soit pas la pagaille. Merci d'avance.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre