Inscriptions : message pour Seb

[IMPORTANT : A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE. Les comptes Gmail, Hotmail, MSN, Live, Yahoo, etc. et l'usage de proxy sont INTERDITS = FORBIDDEN ]. Vous trouverez ici les règles d'utilisation du forum et des informations sur le forum et le site associé. Si vous avez des idées pour améliorer cet outil de communication, c'est aussi ici.
Répondre
Avatar du membre
jpl
Site Admin
Messages : 72
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:46

Inscriptions : message pour Seb

Message par jpl »

Bonjour Seb

Le serveur de messagerie de votre entreprise par lequel vous passez n'accepte pas l'adresse du forum (anti spam ou limitation des accès ?), ce qui fait que je ne peux valider votre inscription avec cette adresse.

D'une manière générale, il n'est pas souhaitable d'utiliser une adresse professionnelle pour ses activités de loisir. Si vous voulez participer au forum, choisissez une adresse de votre fournisseur d'accès internet ou, si vous n'en avez pas, une adresse sur "laposte.fr" que j'accepte car elle est transparente pour l'adresse IP par laquelle je vérifie la provenance avant de valider une inscription (je rejette toute inscription provenant de pays généralement sources de spam (Russie, Ukraine, Pologne, Chine, et quelques autres sauf cas particulier). C'est la raison pour laquelle je n'accepte aucune inscription avec gmail, hotmail et consort qui ne sont pas traçables.

Cordialement,
JiPeheL.
Répondre