bonjour à tous mes amis

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
boats-of-exception
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:04

bonjour à tous mes amis

Message par boats-of-exception »

Je suis nouveau sur ce site. J'essairai de passer souvent mais je travaille encore pas mal, mais bon dans trois ans j'aurais plus de temps :lol:

Bon courrage et bravo au modérateur pour se forum
@+
boats-of-exception.com
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: bonjour à tous mes amis

Message par JiPeheL »

Bonsoir.

Bienvenue sur le forum. Je suis passé voir votre site http://www.boats-of-exception.com/fr/index.htm et j'ai apprécié. Très bien. j'ai été particulièrement intéressé par l'hydroptère. Pour le reste, vous deviez vous entendre avec JiPiTi qui est aussi un fan de ce genre de bateaux. Lui, c'est les Fife.
Bon courrage et bravo au modérateur pour se forum
Merci, c'est très aimable. Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes motivations, voyez http://www.bateaux-rc.com.

Mon plus grand désir est de faire de ce forum généraliste l'équivalent de celui de Gérard Delacroix pour les modèles d'arsenal, bien que je ne soit qu'un nain en modélisme par rapport à lui. Je dois avouer que la patience n'est pas ma vertu cardinale et que je suis incapable de passer des millers d'heures sur un modèle, ce qui ne m'empêche pas de penser réaliser un jour "La Couronne" (1650), mais c'est parceque notre séjour est meublé en Louis XIII et que "Madame" aimerait bien autre chose que mes protos. ;)
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
le Baron
Messages : 80
Enregistré le : 23 juin 2011, 12:02
Localisation : Liège (Belgique)

Re: bonjour à tous mes amis

Message par le Baron »

Salut,

un amateur de voitures américaines ne peut être qu'un gars bien...

la mienne:
Image

et j'ai encore un Suburban de 1979, éparpillé un peu partout, en attente de restauration depuis plus de 7 ans :cry:

Bienvenue à bord,

Laurent
Avatar du membre
camerone
Messages : 189
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:37
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis à 20 km de la Rochelle

Re: bonjour à tous mes amis

Message par camerone »

Bonjour
Bienvenue parmi nous
camerone
Avatar du membre
papylolo85
Messages : 210
Enregistré le : 24 juin 2011, 14:01
Localisation : MACAU (33)

Re: bonjour à tous mes amis

Message par papylolo85 »

Bonjour
et bien venu parmis nous
laurent
Répondre