présentation nouveau venu

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
godelar
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2013, 04:39
Localisation : STRASBOURG

présentation nouveau venu

Message par godelar »

Bonjour à tous ,

j'ai 56 ans, je suis technicien électrotechnique, mes hobbies sont :
Echecs en compétition, robotique, modelisme voiture et Bateaux ( ça les Bateaux c'est tout nouveau de 6 mois ..!) et l'informatique ( les systèmes embarqués sous linux )

Je suis en train de me construire un bateau 1,10m une vedette de la SNCM , toute en bois . j'ai aussi un autre bateau avec une coque en fibre + le dessus en bois , tout le gros oeuvre est fait.
Donc finalement j'en ai 2 de front à finir, j'aurai besoin de tous vos conseils pour parvenir à quelque chose de correct.

Merci à tous

Nota : Je suis allé chez un copain en début d'année qui avait un remorqueur 1,50m de toute beauté ,j'ai attrapé le virus en voyant son prodigieux travail.

Jacques
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: présentation nouveau venu

Message par JiPeheL »

Bonsoir.
... j'ai attrapé le virus...
Eh oui, le modélisme naval, c'est contagieux et en plus il y a peu de chance d'en guérir. Parfois des périodes de rémission mais avec l'avancement en âge, surtout à la période de la retraite, ça repart souvent de plus belle. ;)

Avec les forums, on trouve facilement d'autres malades pour faire des groupes de parole et on arrive ainsi à vivre assez bien avec, l'entourage aussi, même avec la sciure. :mrgreen: :lol:
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
papylolo85
Messages : 210
Enregistré le : 24 juin 2011, 14:01
Localisation : MACAU (33)

Re: présentation nouveau venu

Message par papylolo85 »

bonjour Godelar
bienvenue sur le forum
@micalement Laurent
Avatar du membre
camerone
Messages : 189
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:37
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis à 20 km de la Rochelle

Re: présentation nouveau venu

Message par camerone »

Bonjour
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
camerone
Répondre