Messages divers

[IMPORTANT : A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE. Les comptes Gmail, Hotmail, MSN, Live, Yahoo, etc. et l'usage de proxy sont INTERDITS = FORBIDDEN ]. Vous trouverez ici les règles d'utilisation du forum et des informations sur le forum et le site associé. Si vous avez des idées pour améliorer cet outil de communication, c'est aussi ici.
Répondre
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Messages divers

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Ce message est destiné à matrol :
Il y a un problème avec votre adresse de courrier électronique car le serveur du forum n'a pas pu vous envoyer l'accusé de réception de votre demande d'inscription. Je vous ai envoyé un message pour vous informer de cette situation mais vous n'avez pas répondu. Non réception ou pas encore fait ?
Envoyez moi un message à bateaux.rc[at]free.fr
(remplacer [at] par @

Cordialement,

JiPeheL
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
mousaillon
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2012, 13:34

Re: Messages divers

Message par mousaillon »

J'ai autant de difficultes à entrer dans votre site et forum qu'un capitaine de sous-marin sans périscope pour entrer dans un port par une nuit de brouillard.....
Au secours!!!!!
Mousaillon
MERCI D1AVANCE
mICHEL gUILLAUME
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Messages divers

Message par JiPeheL »

Bonjour mousaillon (et non moussaillon !)

J'ai regardé les logs du forum suite à votre message et j'ai vu que vous avez essayé de vous connecter avec l'identifiant "moussaillon". C'est une bonne raison de ne pouvoir vous connecter puisque "moussaillon" n'existe pas.
La seconde fois, vous avez entré un mauvais mot de passe, ce qui est une autre bonne raison de ne pouvoir vous connecter.

D'autre part, les nouveaux inscrits ne peuvent librement poster des messages que dans le forum de présentation. Les autres forum ne sont pas interdits mais les messages peuvent être placés en attente de modération en fonction de certains critères, ceci pour éviter les désagréments causés soit par des abrutis qui n'ont dans la tête que l'envie de mettre le bazar et d'invectiver tout le monde, sans jamais parler de modélisme naval, comme on peut le voir malheureusement sur d'autres forums, soit par d'autres malfaisants qui veulent faire de la pub pour des produits contrefaits ou interdits.

Pour éviter le souci d'entrer votre identifiant et votre mot de passe à chaque visite, je vous suggère de cocher la case "Me connecter automatiquement à chaque visite". Ainsi, vous pourrez arriver directement sur la page d'accueil en tapant simplement :

Code : Tout sélectionner

http://forum.bateaux-rc.com/
ou encore :

Code : Tout sélectionner

http://forum.bateaux-rc.com/search.php?search_id=newposts
ce qui permet de voir du premier coup d'oeil si un nouveau message vous intéresse.
Pour cela, il faut que les cookies soient autorisés puisque le moteur du forum place sur votre ordinateur un petit fichier qui fait vous reconnaître à chaque visite.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Messages divers

Message par JiPeheL »

Bonsoir.
Ce message s'adresse à antoine0 : L'adresse de courrier électronique que vous avez donnée (prenom.nom@ab-plus.com) n'est pas valable et votre inscription n'est donc pas possible. Veuillez vous réinscrire avec une adresse valable s.v.p.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre