Un petit nouveau

Pour se présenter, discuter de modélisme naval ou d'autres choses, c'est ici. Attention nous sommes au Yacht Club. La camaraderie n''exclue pas une certaine tenue : les hurlements et les "engueulades" seront mal jugés, mais on peut prendre un verre au bar.
Avatar du membre
serge
Messages : 265
Enregistré le : 21 juin 2011, 18:59
Localisation : neuf trois

Re: Un petit nouveau

Message par serge »

Hello!
Encore du nouveau sur le site du Modèle Yacht Club de paris : https://mycparis.fr , 3 nouveaux plans viennent compléter les 6 déjà en ligne.
Une nouvelle page destinée à vos commentaires.
;)
Avatar du membre
serge
Messages : 265
Enregistré le : 21 juin 2011, 18:59
Localisation : neuf trois

Re: Un petit nouveau

Message par serge »

Hello !
Pour paraphraser un slogan bien connu de l’âge d’or de la publicité, il se passe toujours quelque chose sur le site du Modèle Yacht Club de Paris.
L'arrivée d'un nouveau membre bien connu de tous. Il vient rejoindre Adrien Sentz, grande figure du modélisme vapeur (https://mycparis.fr)
Avatar du membre
serge
Messages : 265
Enregistré le : 21 juin 2011, 18:59
Localisation : neuf trois

Re: Un petit nouveau

Message par serge »

Hello !
Je vous ai tenu informés du courrier de la direction des bassins de la Vallée de la Marne, nous refusant la possibilité de naviguer sur l'un des nombreux lacs du 77.
Ne me décourageant pas,hier j’ai eu un entretien très, très cordial avec M. Damien Deschamps l'un des responsables de la direction du service des parcs et jardins du bois de Vincennes .
A aucun moment je n’ai senti une quelconque réticence. Je lui ai expliqué ce qu’étaient nos bateaux.
Pas de problème. Quand nous avons évoqué la zone d’évolution, ne connaissant pas trop bien le site, il m’a demandé d’aller voir sur place. Une fois sur place il a tout de suite compris pourquoi j’avais modifié son plan.
De retour dans son bureau, il a modifié le plan en agrandissant même ma proposition et en gardant la sienne. Nous avons obtenu une très grande surface d’évolution.
Il a compris que c’est un “deal donnant donnant”. en me disant, vous amenez une animation et nous un bassin. Comme quoi avec un peu de conviction et de rencontre avec des personnes à l'écoute on obtient ce que l'on souhaite.
Le MYCPARIS a obtenu un plan d'eau à Paris: Le lac des Minimes. A suivre....
Pour finir, j’ai signé la convention avec le nouveau plan.
Maintenant, j’attaque la ville de Noisy le Grand…

Image

Image
Répondre