Nouveau membre

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Jopy34
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2023, 18:19

Nouveau membre

Message par Jopy34 »

Bonjour
Déjà pas mal d’années de pratique mais a un niveau modeste. Ce que j’aime c’est les bateaux. Tous les bateaux petits et très gros. Je suis à Agde.
Bonne soirée
GAMIN
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2023, 18:23

Re: Nouveau membre

Message par GAMIN »

Bonjour
Comme demandé je me présente
Pol Despret 70 ans de la Moselle région Thionville
je fais du modelisme depuis voilà bientôt 40 ans
J'ai commencé Comme beaucoup avec l'aviation et arrêtée pour problème de vue, en suite je me suis mis à la voiture et depuis quelques années au bateaux statique et RC.


Quand j'ai commencé le modelisme au tout début en Belgique vue que je vivais la bas dans la région de la Gaume club d'athus
Pour le reste de ma vie sociale j'ai perdu voilà 5 ans mon épouse et voilà aussi 3 ans un de mes fils de 30 ans

Pour le reste je regarde devant

Merci le correcteur

Salutations mes nouveaux copains et copines
😂
Ha oui j'ai etais sur plusieurs forums qui certains avec l'âge ont disparu

A+
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Nouveau membre

Message par JiPeheL »

Bonjour tout le monde.

Bienvenue aux nouveaux membres du forum.
... plusieurs forums qui certains avec l'âge ont disparu.
Pas de souci pour celui-ci tant que je serai vivant (j'ai quand même bientôt 76 ans !) pour payer le nom de domaine. Comme on peut le constater, ce forum ne dépend d'aucune plateforme d'hébergement : le serveur est à mon domicile depuis que j'ai la fibre optique (débit montant, environ 680 Mb/s). Il peut, bien évidemment, arriver des pannes mais il est maintenu par un de mes enfants, ingénieur télécom et il y a un "backup" environ une fois par semaine.

Juste une petite info : ce forum a été créé en réaction à la mauvaise gestion de feu le forum MRB dont j'étais un des modérateurs, viré par le fils du boss qui ne supportait pas que je corrige l'orthographe et la grammaire des messages difficilement compréhensibles. Lequel a été à son tour viré par son père pour lui avoir fait perdre quelques dizaines de milliers d'euros pour une affaire de plagiat d'un magazine principalement axé sur la voile "grandeur".
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre