Nouveau pratiquant

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
ebac76290
Messages : 3
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:50

Nouveau pratiquant

Message par ebac76290 »

Bonjour
Erick, 53 ans, nouvellement inscrit sur le site.
J'habite à la campagne, à une quinzaine de kilomètres du Havre (76)
Je pratique l'aéromodélisme depuis maintenant 35 ans (construction de kits du commerce, à partir de plans ou même qq conceptions perso à mon actif)

Pour m'occuper pendant ce confinement et afin de changer un peu des avions et planeurs RC (ma grande passion avec le parapente), je me suis lancé dans la construction d'un voilier paru dans le MRB de mars 2020, à savoir l'ANTJE.
et évidemment, je galère un peu sur ce chantier mais j'y arrive, doucement mais surement
visible sur la page FB:


voilà voilà
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Nouveau pratiquant

Message par JiPeheL »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous avez fait un bon choix en démarrant le chantier de l'Antje. C'est un joli petit voilier, en principe simple à construire. Le concepteur de ce plan est un ami belge qui vient fréquemment sur ce forum.

N'hésitez pas à poser vos question en ouvrant un sujet dans "Voiliers classiques". Il n'y a pas de sottes questions, il n'y a que des sottes réponses (parfois). ;)

Juste un (petit) conseil : mettez vos images directement dans vos messages plutôt que par un lien sur un support extérieur.

Pour les détails, voir : viewtopic.php?f=9&t=775
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
gema1831
Messages : 314
Enregistré le : 10 oct. 2011, 20:33
Localisation : pas trop loin

Re: Nouveau pratiquant

Message par gema1831 »

Bienvenue sur le forum.

Beau projet ; je vais suivre ça ;)
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Nouveau pratiquant

Message par JiPeheL »

Bonjour.
Beau projet ; je vais suivre ça
Comme je te comprends ! :lol: :lol: :lol:
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre