Pour un passionné

Si vous voulez vous séparer de matériel de modélisme ou si vous cherchez quelque chose, c'est ici. Pour la vieille cuisinière ou la voiture d'occasion, il y a d'autres sites spécialisés.
Répondre
Tomcersyl
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2020, 13:26

Pour un passionné

Message par Tomcersyl »

Bonjour. Vincent 39 ans de creuse. Je fais du modélisme (thermique/électrique) et j ai récupéré ça dans un grenier mais ca me botte pas. Par contre je pense que ça peut faire plaisir un passionné, voilà c est donc à vendre. Je ne veux ni voler personne, ni me faire rouler... je suis donc venu sur un forum dédié aux bateaux ;)

https://ibb.co/CP1Kr5r
https://ibb.co/3vM6rcv
https://ibb.co/P4jSmGP

Tomcersyl
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2020, 13:26

Re: Pour un passionné

Message par Tomcersyl »

Bonjour. Bon je suppose que ça ne vaut rien. Merci quand même 😉👍 et bonne continuation à vous tous.

Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 2187
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Pour un passionné

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Ce n'est pas que votre proposition ne vaut rien, c'est qu'elle a peu de chances d'attirer un client dans sa présentation actuelle. D'abord, il faut mettre des photos (voir viewtopic.php?f=9&t=775), nettes de préférence, et donner des informations sur l'équipement : y a-t-il la radiocommande, modèle, fréquence, état. Le moteur : marque, cylindrée, état. Le bateau : marque (si possible), dimensions, poids, etc.

Si vous voulez le vendre, donnez une indication de prix, éventuellement négociable. Allez voir, par exemple, sur "le bon coin" s'il y a des offres similaires à la vôtre. Si c'est pour une évaluation, il aurait fallu le préciser, c'est impossible avec le peu de renseignements que vous avez donnés. Il faut aussi indiquer l'endroit où ce bateau est visible : la Creuse, c'est grand... et malheureusement pour vous assez peu habité.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.

Répondre