Censuré sur le forum MRB

Pour se présenter, discuter de modélisme naval ou d'autres choses, c'est ici. Attention nous sommes au Yacht Club. La camaraderie n''exclue pas une certaine tenue : les hurlements et les "engueulades" seront mal jugés, mais on peut prendre un verre au bar.
Avatar du membre
jacques987
Messages : 386
Enregistré le : 14 juin 2011, 20:17
Localisation : Polynésie française
Contact :

Re: Censuré sur le forum MRB

Message par jacques987 »

Bonsoir Jean-Philippe,
Je ne suis pas fâché et je préfère le ton mesuré de ta réponse, mais bon, quand j'entends ou lis certaines choses ça me fait encore réagir.
J'ai eu la chance de rencontrer des tas de gens et beaucoup ne partageaient pas mes idées. Jamais de problème avec des interlocuteurs de bonne compagnie, plutôt enrichissant et me faisant parfois revoir mes positions ...
On en revient à un vieux problème des forums : ce qui est écrit est écrit alors qu'au bar, le vrai, les paroles s'envolent ou se noient.
Aussi quand on parle modélisme, on parle modélisme et il n'y en a pas deux : un de droite et un de gauche ... Bon voilà que j'oublie le centre et d'autres. Certes on était au "salon" ...
Pour la caricature, elle est mignonne. Il y en a de meilleures sur le "Canard". Celles d'avant ou de maintenant me plaisent tout autant et c'est un art que j'apprécie .
Répondre