présentation

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
scyllias91
Messages : 52
Enregistré le : 04 nov. 2012, 18:13

présentation

Message par scyllias91 »

Bonjour,


Je m'appele Eric né en 65 ça vous laisse calculer mon age car ça change tous les ans ...
Touche a tout du modelisme surtout les bateaux,car les avions j'en ai tous les jours à l'echelle1 devant mon bureau;mais ma dernier réalisation est un char à voile ...
J'avais entrepris la construction il y a quelque temps la construction d'un bicylindre oscillant et de ça chaudiere en inox.
Projet en stand-by ,suite à un ,comment dire ...accident de la vie;la vie reprenant son cours , mes anciens projets aussi.
Moins de temps libre et moins de place qu'avant mais mon tour et mon outillage ont retrouvé leur place.
J'ai trouvé par hasard ce forum qui me semble fort symphatique et je souhaite y trouver d'agréable moment de détente.

En vous remerciant de m'accueillir.

Eric /Scyllias91
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: présentation

Message par JiPeheL »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai trouvé par hasard ce forum qui me semble fort symphatique et je souhaite y trouver d'agréable moment de détente.
Le hasard fait bien les choses. ;)

Par contre, ce qui n'est pas un hasard, c'est que ce forum arrive dans les premiers si ce n'est le premier dans les moteurs de recherche avec les mots clés "forum bateaux radiocommandés" ou "forum modélisme naval", devant d'autres affichant bien plus de membres mais souffrant de messages publicitaires à répétition.

Quant à la sympathie et la compétence des intervenant, pas de problème car de nombreux pigistes de TOUTES les revues de modélismes sont inscrits ici sans sectarisme.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
michel52
Messages : 48
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:16
Localisation : est

Re: présentation

Message par michel52 »

Bonjours Eric !
Bienvenu sur ce forum sympa que j'ai découvert aussi par hasard !
Michel
Avatar du membre
Benoit
Messages : 102
Enregistré le : 21 janv. 2012, 20:43
Localisation : 49330 maine et loire a 20km de sablé sur sarthe

Re: présentation

Message par Benoit »

Bonjours Eric
Bienvenu sur ce forum :D
Avatar du membre
papylolo85
Messages : 210
Enregistré le : 24 juin 2011, 14:01
Localisation : MACAU (33)

Re: présentation

Message par papylolo85 »

Bonjour scyllias91
Bienvenue sur le forum
@micalement Laurent
Répondre