Suite à la barbarie de Conflans Sainte Honorine

Pour se présenter, discuter de modélisme naval ou d'autres choses, c'est ici. Attention nous sommes au Yacht Club. La camaraderie n''exclue pas une certaine tenue : les hurlements et les "engueulades" seront mal jugés, mais on peut prendre un verre au bar.
Répondre
Avatar du membre
serge
Messages : 265
Enregistré le : 21 juin 2011, 18:59
Localisation : neuf trois

Suite à la barbarie de Conflans Sainte Honorine

Message par serge »

Hello !
Ayant fait 68, je serais plutôt à être classé dans les tolérants. Mais avec ce qui ce qui vient de se passer à Conflans sainte Honorine, je ne le suis plus avec ces fanatiques. Les directions territoriales sont informées de tout , mais ne voient rien. Les municipalités sont lâches par électoralisme.
Voici la réaction d’un maire du Québec Canada. C’est un pays qui n’est pas réputé pour ses positions extrémistes.

Des parents musulmans ont exigé le retrait du porc dans toutes les cantines scolaires de Montréal et de sa banlieue. Le maire de Dorval, une banlieue de Montréal, a refusé et a envoyé une note à tous les parents pour expliquer pourquoi.
"Les musulmans doivent être conscients qu'ils doivent adapter leurs coutumes, leurs traditions et leur mode de vie au Canada et au Québec."
«Les musulmans doivent se rendre compte qu'ils doivent s'intégrer et apprendre à vivre au Québec. Ils doivent changer leur mode de vie, pas les Canadiens qui les ont accueillis si généreusement.
«Comme les autres pays, les Canadiens ne sont pas prêts à renoncer à leur identité et à leur culture.
Enfin, ils doivent comprendre qu'au Canada (Québec), avec ses racines judéo-chrétiennes, ses arbres de Noël, ses églises et ses fêtes religieuses, la religion doit rester une affaire personnelle. La municipalité de Dorval a le droit de refuser toute concession à l'islam et à la charia. "
«Pour les musulmans qui ne sont pas d'accord avec la laïcité et qui ne se sentent pas à l'aise au Canada, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la plupart peu peuplés et prêts à les accepter à bras ouverts selon la charia.
«Si vous avez quitté votre pays pour le Canada et non pour d'autres pays musulmans, c'est parce que vous croyiez que la vie au Canada était meilleure qu'ailleurs. Nous ne vous permettrons pas de ramener le Canada au niveau de ces 57 pays. "
"Posez-vous cette question - une seule fois:" Pourquoi est-ce mieux ici au Canada que d'où vous venez? " "
"La salle à manger de porc au menu fait partie de la réponse."
Si vous veniez au Canada avec l'idée de nous déplacer avec votre distribution prolifique et de reprendre le contrôle du pays, vous devrez faire vos valises et retourner d'où vous venez. Nous n'avons pas de place pour vous et votre idéologie.
Si vous acceptez la situation, restez. Sinon, préparez-vous à partir.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Suite à la barbarie de Conflans Sainte Honorine

Message par JiPeheL »

Le président Poutine à dit (version expurgée) :
Я бы пошел убивать чеченцев даже в туалетах

On ne peut plus vraiment lui donner tort. :lol:
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
serge
Messages : 265
Enregistré le : 21 juin 2011, 18:59
Localisation : neuf trois

Re: Suite à la barbarie de Conflans Sainte Honorine

Message par serge »

hello
Après vérification c'est une fausse nouvelle.Je suis désolé pour ce message qui n’est que l’expression de mon ressentiment d’un profond dégout pour cet acte de barbarie. Cela ne m’empêche pas de penserque sous prétexte que nous sommes le pays des droits de l’homme que l’on doit accueillir ce genre d’individus et ne pas prendre les décisions qui s’imposent.
Voici le lien sur lequel je suis tombé :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/11 ... s-folklore
Répondre