Patrouilleur lance-missiles P6141

Tout ce qui est boites de construction, bois ou plastique.
Répondre
Avatar du membre
Lamiral67
Messages : 63
Enregistré le : 22 juin 2011, 10:45
Localisation : Marlenheim 67
Contact :

Patrouilleur lance-missiles P6141

Message par Lamiral67 »

Bonjour,
Comme nous sommes le 14 juillet, j'ouvre le défilé avec la "P6141"

Modèle de chez "New Maquettes" offert par les collègues de travail pour mon départ en retraite, il y a 5 ans.
La "VLM" type Combattante II que j'ai modifiée en lui donnant le "look " du Schnellboot P6141 "Tiger".

Image

Pour plus d'infos : http://modelisme-naval.jimdo.com/navire ... es/albums/

Bon défilé !
Lamiral67
Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage.
colinot
Messages : 9
Enregistré le : 06 juil. 2012, 18:04

Re: Patrouilleur lance-missiles P6141

Message par colinot »

Bonjour l'amiral . Je suis colinot le petit venu de 79 ans sur le site depuis peu. J'ai vu ton patrouilleur P1641 lance missiles que tu as fait . Bravo . C'est une belle pièce et il me plait bien.J'ai l'intention de faire le patrouilleur classe snog de Thor Christion Berger dont j'ai pompé les plans de la coque sur internet .Mais pour réaliser les superstructures c'est un peu maigre J'ai bien essayé de pomper les photos de ton patrouilleur que tu as mis sur le site. Mais je ne suis pas arrivé à les imprimer , Si tu as une minute pourrais tu m'envoyer par rmail les photos de ton patrouilleur. Cela m'aiderait dans la construction que j'ai entreprise surtout por réaliser les superstructure. Avec mes remerciements. Bien cordialement. Le colinot.

Note de l'administrateur : L'adresse a été effacée. Ne jamais donner d'adresse courriel dans les messages car c'est le meilleur moyen de voir sa BàL exploser avec du spam (pourriel en français). Toujours échanger ce genre de renseignement par la messagerie privée du forum : c'est plus rapide (le moteur du forum envoie un message d'alerte au destinataire) et incomparablement plus sûr.
Répondre