Encore une nouvelle tête

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Erennear
Messages : 8
Enregistré le : 18 déc. 2020, 13:41

Encore une nouvelle tête

Message par Erennear »

Vu que je me suis planté de section .... :oops:

Bonjour à tous et toutes,


Comme il se doit, une petite présentation est de rigueur.


Guillaume, 37 ans, demeurant dans l’oise. J’ai toujours été passionné par les « modèles réduits » et autres maquettes, je n’en faisais pratiquement plus depuis de nombreuses années.

Il y a quelques temps ma femme m’a convaincu de faire un diorama en commun. S’en est suivi un second, qui demande a être refait vu qu’il a malheureusement subit quelques dégâts (merci le chat). Et un troisième diorama est en cours (bien qu’il me joue quelques tours). J’ai bien d’autres vices et centres d’intérêts qui sont très chronophages dont une collectionnite aigue.

J’ai (pour la blague complète) acheté un micro sous-marin qui fait beaucoup rire mon fils et me voilà partit pour acquérir d’ici peu une reproduction d’un navire que je désire à terme faire naviguer. Étant totalement novice dans ce domaine c’est naturellement que je viens chercher conseils ici.


A bientot
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Encore une nouvelle tête

Message par JiPeheL »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
c’est naturellement que je viens chercher conseils ici.
Vous avez trouvé la bonne adresse. :lol:
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre