Nouveau membre

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Stephane
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2015, 15:08

Nouveau membre

Message par Stephane »

Bonjour à tous,
je me présente Stéphane, j'ai 54 ans et je pratique le modélisme naval en électrique depuis environ cinq ans. Mon centre d’intérêt porte notamment sur les navire de guerre. J'ai actuellement quelques projets en cours dont la construction, à l'échelle 1/33 d'un schnellboot le S22 . Travail interrompu, construction nouvelle maison oblige, Il a été mis sous cocon depuis plus d'un ans mais je devrai bientôt m'y remettre le temps de m'organiser un petit coin atelier.
Je construit actuellement un petit bateau simple et sympa d'une trentaine de centimètres pour l'initiation de mon petit fils aux joies du modélisme naval du moins pour la partie pilotage pour commencer.
A ce titre je rencontre quelques soucis pour la partie électrique d'où ma venue sur ce forum et motivé également par le fait de pouvoir échanger, partager mon expérience et bénificier de la votre.

Cordialement
Répondre