Nouveau "vieux" !

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
cjoel45
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2015, 12:10

Nouveau "vieux" !

Message par cjoel45 »

Nombreuse année d'expérience (je n'ose plus compter !) des modèles connus : 12MJI , Reliance, elf aquitaine, Paul Ricard et quelque partenariat avec des journalistes ( Goubert, chevalier, ......) longtemps sur un forum "modéliste" que je ne citerai pas et ra le bol de l'égo de certain je viens vers vous !
Avatar du membre
jpl
Site Admin
Messages : 72
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:46

Re: Nouveau "vieux" !

Message par jpl »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
... un forum "modéliste" que je ne citerai pas et ras le bol de l'égo de certains ...
Probablement un de ceux qui m'ont décidé à créer celui-ci...

Mon critère : quand, sur un forum, hormis le fil des anniversaires, il y a plus de messages "au bistro" que dans le reste du forum, il vaut mieux passez son chemin.

Ici, il y a le "salon du Yacht Club", la différence de nom traduit la différence d'état d'esprit. Pas de snobisme ou de vulgarité mais des discussions calmes entre gens de bonne compagnie animés par une même passion : le modélisme naval sous toutes ses formes.
Avatar du membre
michel52
Messages : 48
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:16
Localisation : est

Re: Nouveau "vieux" !

Message par michel52 »

Bonjours et soit le bienvenus !
tout simplement !
Michel
Avatar du membre
camerone
Messages : 189
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:37
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis à 20 km de la Rochelle

Re: Nouveau "vieux" !

Message par camerone »

Bonsoir
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
camerone
Répondre