Bonjour à tous !

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Zboufy
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2015, 19:00

Bonjour à tous !

Message par Zboufy »

Salut tout le monde un petit post pour me présenter, je m'appelle Robin j'ai 20 ans et je suis étudiant en architecture.
Je fais beaucoup de maquette en tous genre avion voiture essentiellement, et bien évidement bâtiment .. peut être trop d'ailleurs :evil:

Et en février j'ai un un travail a effectuer en une semaine non-stop à l'école qui était la conception réalisation d'un bateau en maquette, et donc mon objectif serait de motoriser la bête pendant cet été (ou plus longtemps vu que j'ai une vague tendance à toujours éterniser mes projets :roll: )

(Pour info la bête fait 80/90cm de long et est un trimaran)


Voilà ! J'espère pouvoir apprendre (et peut être partager mais vu mon niveau en modélisme naval j'émet quelques doutes)

A bientôt !
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par JiPeheL »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
(Pour info la bête fait 80/90cm de long et est un trimaran)
A voile ou à moteur ? Une petite photo ?
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Zboufy
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2015, 19:00

Re: Bonjour à tous !

Message par Zboufy »

Je ferrai un post dans une section dédié demain, c'est un trimaran à moteur dans le style de l'Ady Gil

Image
Image
Répondre