Bonjour à toutes et tous

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Sebastien 91
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2015, 19:29

Bonjour à toutes et tous

Message par Sebastien 91 »

Sebastien 47 printemps,orthopédiste.J habite aux Ulis dans le 91 .Apres avoir goûté á la voiture Rc j ai arrété le Modelisme pendant de longues années ,puis il y a deux ans je me suis offert le Caroline de billing boat puis le bellissima d'aeronaut et depuis les voiliers m obsèdent donc bonne solution je bosse en équipe avec un autre fou nous réalisons des voiliers sur mesures. Voilà pour cette petite présentation.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par JiPeheL »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Il y a quelques voileux ici avec lesquels vous pourrez échanger.

Billing boats semble avoir "mis la clef sous le paillasson". Le site n'existe plus. Une petite photo de Caroline ?

Le Bellissima d'Aero-Naut est élégant et navigue bien. Ce n'est pas une bête de course mais avec 1m20, il se tient bien en F5E. On en voit quelques uns.

Cordialement.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Sebastien 91
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2015, 19:29

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Sebastien 91 »

Je suis désolé pour les photos le site me dit que mon fichier est trop lourd(je l envoie d un iPad) si vous désirez voir mes voiliers,j ai mis quelques vidéos sur ytube . Bellissima aeronaut et voiliers dc boats Rc. Si vous voyez mes petits films n hésitez pas à mes donner vos impressions
Avatar du membre
jpl
Site Admin
Messages : 72
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:46

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par jpl »

re...

Pour les images, voir ce topic :
viewtopic.php?f=9&t=775
Répondre