Nouveau mais un peu vieux !

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Miko59
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2015, 22:35

Nouveau mais un peu vieux !

Message par Miko59 »

Bonjour à tous et toutes

Merci de m'avoir accueilli dans votre forum

À la veille de mes 58 printemps, je me présente Michel dit Miko après une longue période en automobile de près de 35 ans j'ai eu un souci de santé qui m'a fait perdre mon activité et aussi l'utilisation précise de mes 2 mains et jambe
C’était il y a 4 ans depuis la rééducation et bien d'autres choses ont fait beaucoup pour ma remise en forme vers une retraite prochaine meilleure que prévue.
Natif de la région de Dunkerque j'ai toujours été grand admirateur des bateaux à moteurs en tous genres, d'innombrables souvenirs de cet endroit portuaire remplies d'habitants aux grands cœurs
Après les maquettes plastique je suis passé au bois et j'ai arrêté faute de temps comme beaucoup lorsque l'on bâtie une famille
Depuis peu je m'y suis remis en ressortant des anciennes boites soclaine, Billings boat etc...Mais beaucoup ont souffert du temps.
Remorqueur, vedette SNSM, chalutier,

Je vais donc m'y remettre mais en partant de plan sur des modèles d'environ 50 cm à plus mais en catégorie débutant et modèle simple.le temps de m'y retrouver
J’ai encore mon outillage, mon petit atelier (pour que mon épouse soit tranquille et moi aussi !), mes 2 tours bois et métal
Adepte du bricolage et de la menuiserie entre autres j'adore la mécanique, le quad, VTT (avant) la randonnée, le jardinage
Résidant sur la banlieue Lilloise 59 Nord je suis désormais en campagne et au calme

Voilà j'ai peut-être été long, j’ai certainement oublié des choses mais n'hésitez pas, je suis à l'écoute !

Miko
gaulois
Messages : 81
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:08
Localisation : Labarthe sur Lèze 31

Re: Nouveau mais un peu vieux !

Message par gaulois »

Bienvenu miko.
Excellente présentation.
Pour ce qui est du titre de ton post, sache qu'en modélisme on peut être ancien ou nouveau, en bonne ou mauvaise santé, mais vieux ça non! On est tous jeunes: la pratique du modélisme est la preuve d'un esprit jeune.
Amicalement.
Répondre