Aéroglisseurs

Cet espace est réservé aux commerçants qui désirent faire connaître leurs produits et à donner des liens vers des fournisseurs peu connus de produits difficile à trouver.
Répondre
ALGR
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2021, 18:16

Aéroglisseurs

Message par ALGR »

Salut à tous,

Je suis heureux de partager avec vous ma première maquette d'aéroglisseur depuis environ 10 ans : https://www.diy-hovercraft.com/easy-diy ... -guide-br6

Vous constaterez qu'il s'agit d'un guide de fabrication complet, qui pourra peut-être intéresser certains d'entre vous. Mon objectif étant de démocratiser les maquettes d'aéroglisseurs et de proposer des maquettes simples, j'espère en publier d'autres comme celui-ci d'ici 2022, avant de monter en compétences avec le balsa pour réaliser des choses plus sérieuses.

Au plaisir d'échanger avec vous et de parcourir le forum plus en détail. A bientôt !
gema1831
Messages : 314
Enregistré le : 10 oct. 2011, 20:33
Localisation : pas trop loin

Re: Aéroglisseurs

Message par gema1831 »

??
c'est une pub?
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Aéroglisseurs

Message par JiPeheL »

Bonjour.
??
C'est une pub ?
Ça en a l'air et, en plus, ce n'est pas rédigé en français. :shock:
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
ALGR
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2021, 18:16

Re: Aéroglisseurs

Message par ALGR »

Alors là, je vais me défendre un peu :D

C'est un projet de partage de tutoriels et d'informations... alors oui, je poste un lien et je vous invite à jeter un œil à mon travail, cela rentre dans la définition très large de la "publicité". Ce n'est pas pour autant que ma démarche est vulgaire.

Quant au contenu, il est rédigé en anglais pour toucher un public plus large. Il faut noter que ce sont les anglais et les américains qui sont le plus intéressés par ce type de machines. La traduction en français reste cependant possible avec l'outil gratuit de votre choix.

En espérant que ces explications vous aideront à y voir plus clair :D
Répondre