Présentation Pifaumage

[IMPORTANT : A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE. Les comptes Gmail, Hotmail, MSN, Live, Yahoo, etc. et l'usage de proxy sont INTERDITS = FORBIDDEN ]. Vous trouverez ici les règles d'utilisation du forum et des informations sur le forum et le site associé. Si vous avez des idées pour améliorer cet outil de communication, c'est aussi ici.
Répondre
Avatar du membre
pifaumage
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2022, 16:26
Contact :

Présentation Pifaumage

Message par pifaumage »

Bonjour,
Je débute, ou plutôt je voudrais débuter en voile RC et j'ai trouvé que la meilleure façon de s'informer passait par la participation à ce forum.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une maquette presque finie faite par un des membres de ce forum : j'aurai à cœur de la finir et surtout de la voir naviguer.
Pour information, il s'agit de la goélette MARIETTE....
Outre ce bateau, j'ai l'intention de faire mon apprentissage de la voile RC avec un DF65 et 2 autres bateaux en construction.
Je pratique la voile sur dériveur (420 & FINN) depuis plus de 50 ans, je connais les fondamentaux de ce sport, mais j'aurai tout à apprendre avec la RC !
Merci pour votre acceptation et pour votre aide.
Cordialement.
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

Jules CLARETIE
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3331
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Présentation Pifaumage

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Bienvenue sur le forum.