plan 152 vo

Lieu de rencontre des constructeurs de ces bateaux en France
Répondre
Dauffy

plan 152 vo

Message par Dauffy »

bonjour, étant intéressé par la construction d'un modèle de cette classe , je suis a la recherche du plan paru dans le numéro 598 de la revue MRB nommé Sundancer (je possède une photo copie de l'article attaché a ce plan).bien que possédant les 2 autres revues proposant plan et article de 152 VO, je préfère me lancer sur la construction de ce modèle qui parait simple a construire.
je précise toutefois que le n°598 est épuisé après de la boutique MRB.

Merci par avance a ceux qui porterons attention à ma demande, et comme le veux la tradition:

Bonnes constructions et navigations a tous :D
gema1831

Re: plan 152 vo

Message par gema1831 »

Salut Dauffy,
Je suis l'auteur du Sundancer.
Dauffy

Message par Dauffy »

Salut Gemma, et merci d'abord pour ta réaction, qui ne m'étonne pas car j'ai bien sur consulté le forum depuis un certain temps.
comme je l'ai écrit dans mon premier post, j'ai vérifié si la revue originale était disponible auprès de MRB, mais elle est épuisée :x ;donc impossible de l'obtenir commercialement; je recherche donc une bonne âme qui pourrai me prêter le plan afin que j'en fasse une copie (retour garanti)
peut être que l'auteur du dit plan peut proposé une autre solution? :D
j'ai donc choisir ce modèle car au vu des pages photocopiées (par la revue qui offrait cette possibilité),il me semble plus simple a réalisé que le triangle ou le riva; car mon expérience en modélisme naval reste "très" ancienne (un DUKW amphibie publié dans rc marine) il y a 30 ans.
je me suis remis a la rc ces dernières années via le 4X4 au 1/10,mais le naval me fait toujours envie.

Dans l'attente, de trouver une solution qui ne prive personne des éventuels droits légaux, je te renouvelle mes remerciements
a te lire....
gema1831

Message par gema1831 »

Dauffy a écrit : 06 janv. 2026, 15:52 Salut Gemma,...
peut être que l'auteur du dit plan peut proposé une autre solution? :D
...
Salut,
Comme dit plus haut, je suis l'auteur du plan...
Fais moi parvenir ton adresse mail par message privé et je te fais parvenir le PDF du plan.
Bien à toi.
gema1831

Message par gema1831 »

Bien reçu l'adresse mail.
Répondre