San Francisco

Ce que vous faites et que vous voulez présenter.
Répondre
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

San Francisco

Message par JiPeheL »

Bonjour à tous.

Colinot, nouveau membre, m'a envoyé par MP une série de photos de son modèle San Francisco que je vous invite à regarder :
@ colinot : comme dans beaucoup de forums, les nouveaux membres ne peuvent poster d'images qu'après quelques messages et ici, c'est facile. Il suffit de cliquer sur l'onglet "insérer une image" (qui se trouve en bas de la fenêtre d'écriture) et de chercher celle qu'on veut mettre puis, quand elle est chargée sur le serveur, cliquer sur "insérer dans la ligne".

Le nombre d'images que l'on peut ainsi insérer est limité. Pour en mettre plus, il faut les héberger sur un serveur d'images et mettre le lien dans le message sous la forme :

Code : Tout sélectionner

[img]lien vers l'image[/img]
Il m'écrit :
J'ai fait du modélisme dans ma jeunesse. Jai repris pour m'occuper et prendre un autre plaisir. Je viens de terminer la maquette de chez Artésania: le San Francisco . Je vous envoie des photos. Maintenant , j'ai l'intention de faire une autre maquette . Mais ce coup ci en partant de plans que j'ai pompés sur internet. C'est le patrouilleur classe SNOGG de Thor Christian Berger .J'ai juste les plans .Je n'ai pas commencé. J'ai par ailleurs récupéré des photos , toujours sur internet, d'un aviso le A 69 de chez New Maquette pour avoir une idée des superstructures à faire. Il va falloir que vous m'expliquiez comment cela marche avec l' informatique pour échanger des informations sur le forum. Je n'y connais rien et encore moins en informatique. Merci de vos réponses.
Bien cordialement, Robert dit Colinot.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre