présentation

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
TECHE
Messages : 10
Enregistré le : 20 oct. 2011, 09:04

présentation

Message par TECHE »

Bonjours à tous.
Comme il est de coutume je viens me présenter, donc je me nomme Thierry, j'ai 45 ans et une petite famille, j'ai deux passions, le 4X4 (trial, road-books et raid à l'étranger)et bien sur le modélisme naval sous sa forme la plus éclectique. J'ai abandonné le modélisme il y à quelques années mais la radio commande m'a toujours démangée. Suite à une intervention chirurgicale, je me retrouve en convalescence forcé et pour meubler mon temps, mon épouse m'a offert un voilier en kit, une chinoiserie plutôt bien faite même si quelques améliorations sont nécessaires, c'est le déclic, je m'y remet.......
j'aime partager sur les forums, je fais d'ailleurs partie d'un site ( patrol-gr.net)depuis près de 7 ans ou le savoir et le faire savoir est la seul motivation.Je recherche un site qui aurai les même qualités, ce qui est pas évident aux vues de mes recherches, j'espère trouver parmi vous le plaisir de débattre de discuter et d'échanger
je vous retrouverai donc sur les divers forum du site afin de vous faire partager mes progets.
teche.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: présentation

Message par JiPeheL »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je fais mon possible pour épargner à ce forum la venue d'individus indésirables, prompts à semer la pagaille. Je voudrais que ce forum (tout jeune) soit, pour le modélisme naval en général, l'équivalent du forum de modélisme d'arsenal de Gérard Delacroix : convivial, lieu d'entraide, sérieux mais dont l'humour ne soit pas banni et ... calme. c'est à dire où les invectives ne sont pas tolérées.

Il est possible qu'épisodiquement, comme cela vient d'arriver, un indésirable arrive à s'inscrire en déjouant les précautions que je prends à filter les inscriptions, notamment par des mensonges qui s'apparentent à un délit pénal (faux en écriture privée). Dans ce cas, si je ne m'en aperçois pas moi-même, je suis rapidement pévenu et je fais immédiatement le nécessaire.

Un certain nombre de pigistes des magazines de modélisme naval sont déjà inscrits et ne demandent qu'à aider ceux qui en ont besoin, sans esprit de chapelle.

J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
TECHE
Messages : 10
Enregistré le : 20 oct. 2011, 09:04

Re: présentation

Message par TECHE »

je vous remerci pour cet acceuil
effectivement j'ai cru comprendre , ce matin, qu'il y avais un problème, sans en être étonné car j'ai vu bien pire sur mon autre site. CE genre de convertation n'a aucun interret autre que de rendre un peut moin insignifiant leurs auteurs...........
Avatar du membre
camerone
Messages : 189
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:37
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis à 20 km de la Rochelle

Re: présentation

Message par camerone »

Bonsoir
Bienvenue parmi nous
camerone
Avatar du membre
JCC
Messages : 60
Enregistré le : 22 juin 2011, 16:00
Localisation : Marigny (50)
Contact :

Re: présentation

Message par JCC »

Bonjour Teche

Bienvenue sur ce forum, vous y retrouverez effectivment d'autres membres inscrit tout comme vous sur un forum ami.

JCC
La mer n'est pas une poubelle, protégeons la, "ça urge"
gema1831
Messages : 314
Enregistré le : 10 oct. 2011, 20:33
Localisation : pas trop loin

Re: présentation

Message par gema1831 »

Salut l'ami,

Bienvenue sur le forum.

Gema
Avatar du membre
Lamiral67
Messages : 63
Enregistré le : 22 juin 2011, 10:45
Localisation : Marlenheim 67
Contact :

Re: présentation

Message par Lamiral67 »

Image Teche !

Image

Amicalement
Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage.
Répondre