Présentation d'un nouveau

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Laurent V
Messages : 63
Enregistré le : 15 août 2011, 15:16
Localisation : Lille
Contact :

Re: Présentation d'un nouveau

Message par Laurent V »

Salut à tous :D

Voilà quelque mois que je parcours avec grand intérêt le forum, la qualité des sujets et le ton respectueux donne vraiment une qualité indéniable à laquelle je reste sensible.
Bravo à toute l'équipe du forum de ne pas tomber dans le "bidonchon" comme on le voit parfois...continuez comme ça c'est super.

Autrement il va vraiment falloir que je fasse quelques sujets sur les sous-marins RC, histoire de faire quelques adeptes de ces machines du monde du silence ;)
Alors en attendant, si vous avez des questions sur les sous-marins RC il ne faut pas hésiter :mrgreen:
A bientôt ;)

Cordialement
Laurent

http://www.scalesub.com/
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Présentation d'un nouveau

Message par JiPeheL »

Bonsoir Laurent.
... la qualité des sujets et le ton respectueux donne vraiment une qualité indéniable...
Merci, ça me va droit au coeur et je vous en remercie. Je fais tout mon possible pour ça, même si ça doit passer aux yeux de certains pour "paranoïa, intégrisme, sectarisme, actes d’inquisition, procès d’intention (sic)". Mais ça m'est prodigieusement égal : le radeau de leur bêtise dérive sur l'océan de mon indifférence :).

Comme je l'ai écrit sur le forum MRB, ici, c'est pour discuter de modélisme, de préférence naval, et de choses intéressantes autour (voir les travaux de Barbereau : magnifique). Pour les discussions débiles de "bistro du port", je peux donner des adresses d'autres forums...
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
barbereau
Messages : 120
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:24
Localisation : Charente, près d'Angouleme

Re: Présentation d'un nouveau

Message par barbereau »

Je te remercie JiPeheL pour le compliment ! Mais il peut s'adresser à beaucoup d'autres ici ou ailleurs, surement plus qu'à ce que je fais.

Je ne suis pas trop sur les sujets bateaux en ce moment à cause d'une fabrication d'orgue de barbarie, mais je passe régulièrement sur les forum afin de voir ce qu'il se construit. Il y a toujours de superbes constructions et de super bons constructeurs.

à plus tard !
Avatar du membre
coeurdemiel
Messages : 78
Enregistré le : 28 juin 2011, 11:12
Localisation : saone et loire
Contact :

Re: Présentation d'un nouveau

Message par coeurdemiel »

re :D


bienvenus !!!!



tres amicalement herve :mrgreen:
scratcheur fous !!!!
Avatar du membre
camerone
Messages : 189
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:37
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis à 20 km de la Rochelle

Re: Présentation d'un nouveau

Message par camerone »

Bonjour
Bienvenue parmi nous Laurent
camerone
Répondre